Bonjour,
Je ne peux pas créer un nouveau site sur localwp. Message d’erreur :
Uh-oh! Enable to provision site
Error : Error : EACCES: permission denied, mkdir ‘/
Users/bsoul/Local Sites/studionaia’
Si je fais ok, j’ai un 2eme message :
Local Password Prompt
Local souhaite effectuer des modifications.
Je tape mon mot de passe Apple et ça me renvoie sur la page d’accueil local qui me dit que je n’ai pas crée de nouveau site.
J’ai un Mac puce M4, je suis sous Sequoia 15.1.1
Je viens juste de l’acheter donc je n’ai rien installé de plus. Je ne sais pas si cela a un lien mais l’assistant migration n’a pas fonctionné pour transférer mes fichiers/photos de mon PC vers mon Mac.
Localwp fonctionne toujours trés bien sur mon PC.
Rosetta 2 est installée.
J’ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises Local
J’ai changé de navigateur pour télécharger Local sur Chrome au lieu de Safari
Je n’ai pas activé le coupe feu, je n’ai pas d’antivirus, ni de bloquereur de pop up.
Si quelqu’un peut m’aider, je n’y connais rien et ça fait 2 jours que je galère.
Merci d’avance
Do you have any antivirus, security, or firewall applications that could be blocking Local? It looks like from the log it might be having trouble connecting.
Something else we’ve seen pop up for other MacOS users is that Parental Controls sometimes are on by default. If this is a new Macbook could you be sure that you have full admin control over the device and apps?
You could try checking System Preferences > Privacy & Security > and giving Full Disk Access to the app/directory.
Are you using an external storage device at all? If the folder is on an external drive or shared location, you’ll want to ensure the drive isn’t set to read-only or have any other security settings.
Rosetta 2 is required for Local’s Apple Silicon build due to the Nginx and MySQL Lighting Services compiled on the Intel architecture. We do plan to have a Local release out in the future that will drop this dependency but for now it is necessary.
You can install Rosetta by opening up a terminal window and using this command: