Impossible d'accéder au tableau de bord avec les ID indiqués par local

Bonjour !

J’ai créé mon premier site WP en privé pour m’exercer, que j’ai laissé de coté après l’avoir fini. Mais lorsque j’ai voulu me reconnecter récemment, je n’ai pas pu, le site existe toujours et la surface est consultable, mais impossible d’accéder au tableau de bord pour le modifier.
Je clique sur WP Admin depuis local pour me connecter en utilisant les ID indiqués dans database, mais on me dit que le nom d’utilisateur n’est pas enregistré sur ce site.
J’ai donc essayé avec l’adresse email que j’ai utilisée pour créer mon compte local, comme suggéré dans le message d’erreur, mais elle n’est pas reconnue non plus…

image

Je ne sais pas ce que j’ai pu toucher entre temps qui aurait déréglé tout ça, vous auriez une piste ? :')

Hi @Sivayne

You can try the steps on the help article below to reset or create a new user to see if that works:

If you’re still having trouble can you provide us some more details to help out?

  • What is your OS?

  • What version of Local are you on?

  • Please attach a copy of your Local Logs

Keep us posted and we’d be happy to help further!

1 Like

Ça a parfaitement fonctionné, merci infiniment !
Et merci encore pour le temps que vous prenez pour aider les gens, c’est vraiment appréciable !

1 Like

This topic was automatically closed 36 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.