Internal error sever 500

Bonjour,

J’ai essayé d’importer un site de production en local en fichier zip mais aussi avec des extensions (duplicator, all in on migration) mais j’ai un message d’erreur qui se produit à l’importation.

Avec les extensions, l’importation commence mais une fois arrivé à 100% j’ai un message comme quoi la politique de sécurité du serveur ne permet pas l’importation.

Avec le fichier zip, le site se téléverse mais je n’ai pas accès à l’administration wp. la notification dit que le site est dangereux et en poursuivant j’ai accès au site sans pouvoir rentrer dans l’administration.

Savez-vous ce que j’ai pu mal configurer car avec des sites neufs créés en local, je n’ai pas de problème tout fonctionne.

Merci à vous

I tried to import a local production site in a zip file but also with extensions (duplicator, all in on migration) but I got an error message which occurs during the import.

With the extensions, the import begins but once I reach 100% I get a message that the server security policy does not allow the import.

With the zip file, the site is uploaded but I do not have access to the wp administration. the notification says that the site is dangerous and by continuing I have access to the site without being able to enter the administration.

Do you know what I may have configured incorrectly because with new sites created locally, I have no problem, everything works.

– Google Translate

It’s hard to know what the issue might be. With a message of “quoi la politique de sécurité du serveur ne permet pas l’importation” – that sounds like maybe an antivirus or some security setting stopping the import. Do you have a screenshot of Local and the error window so that we can get some more context?

As for the error of “que le site est dangereux et en poursuivant j’ai accès au site sans pouvoir rentrer dans l’administration” – that might be related to the site only being over HTTPS but no SSL cert was created for the site. You might be able to trust the site’s SSL certificate to get things working. See this help doc for more details:

If you still have issues, can you provide the above screenshots as well as the Local log?

Il est difficile de savoir quel pourrait être le problème. Avec un message de “quoi la politique de sécurité du serveur ne permet pas l’importation” – cela ressemble peut-être à un antivirus ou à un paramètre de sécurité arrêtant l’importation. Avez-vous une capture d’écran de Local et de la fenêtre d’erreur afin que nous puissions avoir plus de contexte ?

Quant à l’erreur “que le site est dangereux et en poursuivant j’ai accès au site sans pouvoir rentrer dans l’administration” – cela pourrait être lié au fait que le site est uniquement via HTTPS mais aucun certificat SSL n’a été créé pour le site. Vous pourrez peut-être faire confiance au certificat SSL du site pour que les choses fonctionnent. Consultez ce document d’aide pour plus de détails :

Si vous rencontrez toujours des problèmes, pouvez-vous fournir les captures d’écran ci-dessus ainsi que le journal local ?

– Google Translate