Live link - les pages woocommerce ne fonctionnent pas

Bonjour;

j’ai crée le site e-commerce pour ma cliente et maintenant, j’utilise la fonction “Live link” pour qu’elle le voit. Le problème c’est que toutes les pages basiques fonctionnent sauf celles relisés à Woocommerce : page boutique, pages catégories de produits, pages CGV, page produit.

Les pages n’affichent rien comme si elles n’avaient pas été conçûes. Pourtant, elles fonctionnent bien sur mon tableau et quand je consulte le site. Mais via le lien Live Link, elles sont inexistantes.

Pour info, j’utilise la version gratuite de Woocomerce et aucune mise à jour n’est recquise. J’ai construit le site avec Elementor Pro.

Pouvez-vous m’aider ?

Hi @Marie-Claire

We have some Live Link Troubleshooting tips on the link below here that would be a good place to start:

Troubleshooting Live Links

Merci pour la réponse mais malgré les bons conseils, le problème n’est pas du résolu. D’autres moyens de m’aider ?

It might be that some of the e-commerce services aren’t working correctly with the Live Link. You could try moving your site to a server. Flywheel has free demos for example so you could try uploading it there and then see if it works normally to be able to share: Demo Site