Impossibilité de rentrer sur mon site en local

Bonjour, j’ai suivi toutes les démarches pour créer mon site en local : j’ai téléchargé mon thème Rehub puis je l’ai activé.

Et c’est ensuite lorsque j’ai du activer l’extension Rehub framerate que ça a planté.

Voici le message reçu :

Erreur fatale : Erreur non détectée : Appel à la fonction non définie Rehub\Gutenberg\register_block_style() dans C:\Users\Asus\Local Sites\testmonprojet\app\public\wp-content\plugins\rehub-framework\gutenberg\class -assets.php à la ligne *81*

Si quelqu’un peut m’aider… Merci !!!

PS : je ne peux donc pas me connecter en local pour bosser mon site !

[Google Translate]

Hello, I followed all the steps to create my site locally: I downloaded my Rehub theme and then I activated it.

And then it was when I had to activate the Rehub framerate extension that it crashed.

Here is the message received:

Fatal error: Error not detected: Call to undefined function Rehub \ Gutenberg \ register_block_style () in C: \ Users \ Asus \ Local Sites \ testmonprojet \ app \ public \ wp-content \ plugins \ rehub-framework \ gutenberg \ class -assets.php on line 81

If anyone can help me … Thank you !!!

PS: I therefore cannot connect locally to work on my site!

Hey @adminmike – Welcome to the Local Community Forums!

I’m not 100% sure where this error is showing, can you provide a screenshot so we can get a better idea ow what’s happening?

That specific error seems like a site-level issue and you might need to reach out to the Rehub developers to see if they can help with those PHP errors.

[ Google Translate ]

Salut @adminmike – Bienvenue sur les forums de la communauté locale !

Je ne suis pas sûr à 100% d’où cette erreur s’affiche, pouvez-vous fournir une capture d’écran afin que nous puissions avoir une meilleure idée de ce qui se passe ?

Cette erreur spécifique semble être un problème au niveau du site et vous devrez peut-être contacter les développeurs de Rehub pour voir s’ils peuvent vous aider avec ces erreurs PHP.

Hello,

Actually i managed to fix the problem but met many bugs after.

So i drop it and worked directly on my site.

Thanks for your reply.

Best regards