Impossibilité de rentrer sur mon site en local

Bonjour, j’ai suivi toutes les démarches pour créer mon site en local : j’ai téléchargé mon thème Rehub puis je l’ai activé.

Et c’est ensuite lorsque j’ai du activer l’extension Rehub framerate que ça a planté.

Voici le message reçu :

Erreur fatale : Erreur non détectée : Appel à la fonction non définie Rehub\Gutenberg\register_block_style() dans C:\Users\Asus\Local Sites\testmonprojet\app\public\wp-content\plugins\rehub-framework\gutenberg\class -assets.php à la ligne *81*

Si quelqu’un peut m’aider… Merci !!!

PS : je ne peux donc pas me connecter en local pour bosser mon site !

[Google Translate]

Hello, I followed all the steps to create my site locally: I downloaded my Rehub theme and then I activated it.

And then it was when I had to activate the Rehub framerate extension that it crashed.

Here is the message received:

Fatal error: Error not detected: Call to undefined function Rehub \ Gutenberg \ register_block_style () in C: \ Users \ Asus \ Local Sites \ testmonprojet \ app \ public \ wp-content \ plugins \ rehub-framework \ gutenberg \ class -assets.php on line 81

If anyone can help me … Thank you !!!

PS: I therefore cannot connect locally to work on my site!

Hey @adminmike – Welcome to the Local Community Forums!

I’m not 100% sure where this error is showing, can you provide a screenshot so we can get a better idea ow what’s happening?

That specific error seems like a site-level issue and you might need to reach out to the Rehub developers to see if they can help with those PHP errors.

[ Google Translate ]

Salut @adminmike – Bienvenue sur les forums de la communauté locale !

Je ne suis pas sûr à 100% d’où cette erreur s’affiche, pouvez-vous fournir une capture d’écran afin que nous puissions avoir une meilleure idée de ce qui se passe ?

Cette erreur spécifique semble être un problème au niveau du site et vous devrez peut-être contacter les développeurs de Rehub pour voir s’ils peuvent vous aider avec ces erreurs PHP.

Hello,

Actually i managed to fix the problem but met many bugs after.

So i drop it and worked directly on my site.

Thanks for your reply.

Best regards

This topic was automatically closed 36 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.