Plus accès à mon site depuis que j'ai changer le nom de domaine

Bonjour,

J’ai changé mon nom de domaine sur local by flywheel et depuis, je n’ai plus du tout accès à mon site ni à mon admin. Auriez vous une solution s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance.

Bonjour Juliette,

Si j’étais toi j’esserai d’abord de remettre l’ancien nom et si tu peut accéder au site et a l’admin, il sera plus simple de faire une migration lorsque tu as accès au container. (Le container est representer par l’interrupteur qui permet de démarrer chacun des sites)

Ce qui importe avant tout est de regagner l’accès pour pouvoir plus facilement modifier la base de donnée, car dans WordPress, plusieurs references du nom de domaine sont conservées dans les tables. (wp_options, wp_posts)

Idéalement tu regagne l’acces, entre dans l’admin et modifier l’adresse de ton site sous l’onglet Settings / General

Justement je ne peut plus accéder au site. Ni mon administrateur wordpress

De la meme manière que tu as put changer de nom, est t’il possible pour toi de remettre l’ancien nom?

Bonjour Julie,
L’adresse, tu l’as changé où exactement ? dans le panneau de Local by Flywheel (Overview, Site Domain) ou bien dans l’admin de wordpress (comme sur la capture d’écran de kingdomcreation) ?