If you’re on Windows you might want to check if a permission or security setting changed that is keeping Local blocked. Troubleshoot: Windows + Local - Local
Bonjour merci pour votre retour. J’ai fait toutes les procédures. Impossible. J’ai 64 bits pour l’OS. Cela ne marche toujours pas depuis la mise à jour vers le 10.0. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
J’ai sauvegardé quand même les 3 dossiers : app, log, conf. Comment je peux remettre local wordpress ?
En fait, la fenêtre de l’application ne s’ouvre plus du tout. Alors que je vois l’application fonctionner dans le gestionnaire de taches. Je vois local Wordpress en 32 bits fonctionner. La fenêtre ne s’ouvre pas donc je ne peux absolument rien faire. J’ai fait une restauration de mon système 64 bits, vérifier les mises à jour de mon windows, toujours rien.
Par contre, j’ai encore accès aux 3 dossiers : app, conf et logs.
Serait-il possible que vous preniez la main sur mon ordinateur ou pas svp ?
We aren’t able to take control of your device @Olivierb31500 - but we are still happy to help troubleshoot. Could you see this comment in a similar thread and follow the steps for launching Local via CLI and see if that gives us some more detail?
Bonjour, merci pour votre détail de la semaine dernière. J’ai pu relancer Local. Par contre impossible de faire une sauvegarde ( voir la photo en pièce jointe ). Quelles sont les solutions étapes par étapes pour faire la sauvegarde svp ? merci par avance
I’m glad you were able to get Local 10 running, @Olivierb31500!
For the “insufficient authentication scopes” during backup, please can you try logging out of Google Drive (from Settings → Connected Accounts → Google Drive → Disconnect Account)?
Then log in again, being sure to click “Allow” when prompted to let Local use your Google Drive folder.
If backups still fail for you after this, please can you share more information about your Google account? For example, is it a Google Workspace account? If so, your Workspace administrator may need to grant scopes for the Local application before it will work with your Google account.